. .
Logo La Coupe des Grands Malades
Tout ce qui s'est passé, se passe ou se passera pendant les différentes Coupes des Grands Malades au fil des saisons Hattrick.

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe des Grands Malades Index du Forum » La Coupe des Grands Malades » Saison 34
. 4.02 1/4 de finales, les résultats Go back
Auteur Message
lafleche
CGM40

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: 4.02 1/4 de finales, les résultats
les gens qui n ont que çà à faire de s occuper de matchs qui ne les concernent pas
... et si ça nous concerne, on participe tous à une coupe où il y a des règles, tes actions ont un impact sur la coupe et donc sur ses participants
1 - Il ne me semble pas m etre plaint que RAPTOR ai aligner une equipe trop forte ou son equipe quasi A (je me trompe peut etre remarque)
... et puisque nous sommes TOUS dans la CGM, ton avis sur la légitimité de la feuille de match de ton adversaire n'est pas suffisant.
je m étonne moi même de devoir me justifier devant des personnes qui n ont aucun droit de regard sur la gestion de mon equipe
sur la gestion de ton equipe non, mais pour le reste voir ci-dessus. Si tu veux juste te fritter avec ton pote à grand coup de hatstat, libre à toi, mais en dehors de la coupe.
si les deux inquisiteurs veulent faire mes feuilles de matchs
L'inquisition (quel grand mot) n'avait pas grand chose à battre du sport, à moins que l'on considère la chasse aux hérétiques suivie du traditionnel barbecue comme un sport. En revanche tu crois en quoi ces derniers temps?

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alvic77
CGM40

spacer
Répondre en citant
hop hop hop !
on se calme les gars, c'est qu'un jeu ! Mort de Rire

De plus je dirais que si les deux équipes sont d'accord avant le match, pourquoi pas !
Bon par contre il faudrait peut être le signaler avant, comme ça c'est clair pour tout le monde !
C'est peut être une évolution des règles CGM possibles !
S42, S44

-------------------------------------------------------------------------
Pour gagner il faut être le meilleur !

lafleche
CGM40

spacer
Répondre en citant
On est d'accord ce n'est qu'un jeu, mais comme pour la majorité des jeux il faut un minimum de règles.
Alors après on peut mettre absolumment ce qu'on veut dans les règles, à partir du moment où tous les participants sont d'accord.
Le truc c'est qu'à mon sens ce n'est pas en plein milieu du jeu qu'il faut les changer.
Alors quand quelqu'un se permet de faire remarquer que les règles ne sont pas respectées, ce n'est pas pour manifester un syndrome "Big Brother", mais bien parce que tout participant s'attend (légitimement il me semble) à ce que les conditions acceptées par chacun soient respectées.
Certes c'est procédurier, et c'est pour ça que je n'envie pas la tâche de Leo, mais c'est la frontière entre une compétition amicale et une simple entente pour meubler les matchs du mercredi.
La discussion a déjà eu lieu et tout ceux qui ont daigné y prendre part ont accepté le principe d'une compétition, donc de règles.
L'édition prochaine, si elle a lieu, pourra se faire sous les modalités que l'ont souhaite, et tout le monde sera libre de s'exprimer et d'y adhérer ou non. Maintenant snobber le peu de conditions de cette édition, c'est tout de même manifester bien peu de respect pour le travail (eh oui car bien que ce soit un jeu il y a un minimum de contraintes d'administration) de l'organisateur qui s'est cassé le *** à mettre tout ça sur pied.
Je reformule plus brièvement, si on se fiche à ce point d'un quelconque équilibre dans les matchs de la CGM, alors il serait plus simple de passer à un "réseau de matchs amicaux".

alvic77
CGM40

spacer
Répondre en citant
on est bien d'accord sur le fond, mais encore une fois si d'un commun accord ils ont organisé leur match de cette façon la, est-ce si grave ?
cela ne remets en aucun cas le fonctionnement de la CGM !
Si par contre cela avait été au détriment d'une équipe, comme on a pu le voir la saison dernière, la je dis pas de cadeau !
S42, S44

lafleche
CGM40

spacer
Répondre en citant
grave ? surement pas non, comme tu le rappelais si justement ce n'est qu'un jeu.
Les deux equipes se sont elles mises d'accord ? je n'en sais rien, mais un peu de transparence ne nuit pas dans ce cas.
Dans tous les cas c'est un peu fort de s'attaquer aux personnes qui relèvent l'anomalie, et c'est bien là le sens de mes propos.
Nul n'est infaillible, n'importe quel participant aurait pu commettre cette erreur, simplement il faut avoir le bon goût de le reconnaître, ou au minimum de s'expliquer sans s'en prendre à ceux qui s'interrogent.

alvic77
CGM40

spacer
Répondre en citant
oui ça c'est vrai !
une bonne explication est beaucoup plus simple qu'une petite colère Okay
S42, S44

KwA_Souleyh
CGM34

spacer
Répondre en citant
Désolé d'intervenir les gars mais la regle du jeu c'etait que pour la deuxième phase il fallait aligner des joueurs ayant joué 4 match en première phase ( ce qui est deja difficile pour certaine équipe qui n'avait pas le compte ) il n'a jamais été question de cumuler les regles de la première phase et de la 2eme phase, sinon à quoi ça sert de se fatiguer en première phase à gerer l'effectif pour qualifier 14 joueurs pour le seconde phase.

Judge_Dredd
CGM33

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Rolling Eyes bon je vais calmer le jeu alors.... je vais abonder dans le sens de la majorité (j avais de toute façon accepté la sanction)

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe des Grands Malades Index du Forum » La Coupe des Grands Malades » Saison 34 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation