. .
Logo La Coupe des Grands Malades
Tout ce qui s'est passé, se passe ou se passera pendant les différentes Coupes des Grands Malades au fil des saisons Hattrick.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe des Grands Malades Index du Forum » La Coupe des Grands Malades » Saison 34
. le retour !! Go back
Auteur Message
Tucson
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: le retour !!
Salut à tous !

Bon, ben je vois qu'il y a eu quelques confrontations "houleuses" pendant mes vacances !!
Juste un mot à ce sujet, c'était PAR-FAIT !!!
Bon, demain on remet ça, mais faut bien travailler un peu pour pouvoir y retourner !!!

Alors concernant la CGM, il semble que chacun ne joue pas complètement le "jeu" de notre Coupe !!
Malgré les petites règles que j'ai essayé de mettre en place, il semble que certains mettent l'accent sur la CGM plutôt que sur certains matchs de championnat !
Lors de la création de la CGM, nous étions 3, et il n'était même pas questions de faire autrement que de faire jouer la meilleure équipe 1 le samedi, et 11 autres joueurs le mercredi !
Evidemment, nous étions dans le même bureau et nous avions le même langage.
Ensuite, avec les "passages" de nouveaux dans notre bureau, la CGM s'est agrandie, dans le même esprit !

Franchement, comme certains l'ont relevé, le seul intérêt de notre coupe est d'avoir des matchs amicaux sans les chercher.
Personnellement, je n'ai aucun soucis pour en trouver, et il est clair que jouer des matchs internationnaux est meilleur pour mon équipe.
Du coup, je crois que la CGM va prendre fin, une fois pour toute !

Après tout, vous avez un certain nombre d'équipes que vous connaissez maintenant, et des défis entre vous seront plus "faciles" si vous n'en trouvez pas d'autre.
Là, je réagis un peu à chaud, en lisant les différents messages laissés sur le forum, mais ca devient un peu chiant, la vérité, de devoir quelque peu "fliquer" la façon dont les équipes sont formées !!

Je vais tout simplement cesser de m'occuper de la CGM, et faire mes matchs internationaux !
Allez, à plus sur ce forum peut-être !!!
DIV VII.97: S36= 1er
DIV VI.155: S37= 4è - S38= 3è - S39= 1er
S40= 2è - S41= 5è - S42= 7è
DIV VII.974: S43= 1er

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
bertix
CGM40

spacer
Répondre en citant MSN
Crying or Very sad Non Leos revient ! ! ! ! !

Historique CGM:
Vainqueur : S35 S37 et S39

bertix
CGM40

spacer
Répondre en citant MSN
La CGM aura été victime de son succés et des problèmes liés à son agrandissement en compétiteurs.

Ce serait dommage de la stoper Surprised(

C'était bien sympas, une petite coupe avec les joueurs de reserve du samedi.
Celà met presque toutes les équipes aux meme niveau de plus elle permet de rendre en forme des joueurs qui gagneront peut-être par la suite leur place en équipe 1.

Pour l'édition de la saison 35, je veux bien reprendre la coupe en organisation.

Seulement :
Je ne veux que les équipes respectant l'idée de base la CGM Bannir
Arrow Une coupe sympas.
Arrow Uniquement les équipes 2.

De toute façon faire jouer ses meilleurs joueurs 2 fois / semaines augmente considérablement les risques de blessure.

Bertix FC pour la survie de la CGM

Historique CGM:
Vainqueur : S35 S37 et S39

Judas33
CGM34

spacer
Répondre en citant
je te suis dans ta démarche Bertix, poursuivons la CGM !

Je jouais cette coupe uniquement dans le but de ne pas avoir à chercher mes adversaires du mercredi.
Du coup, à vrai dire, le résultat m'importait peu... consolante ou demi-finale, peu importe, tant que mon équipe 2 joue...
Pour tout vous dire, je n'ai même jamais lu les règles Embarassed  tant elles me semblaient secondaires dans l'esprit...

Bref, merci à l'organisateur tout de même et bonne fin de CGM à tous.

alvic77
CGM40

spacer
Répondre en citant
je suis entièrement d'accord avec vous !
moi aussi je n'ai pour ainsi dire pas lu les règles, bon il est vrai que j'en ai discuter avec notre ami Léo du temps ou nous partagions encore le même bureau Wink
par contre, par rapport à ce qui c'est passé, comme je l'ai dit dans le post concerné, si les deux équipes en présence sont d'accord pour faire jouer leur équipe 1 c'est leur problème mais qu'il le dise clairement sur le forum et avant les matchs !
S42, S44

-------------------------------------------------------------------------
Pour gagner il faut être le meilleur !

mistux
CGM34

spacer
Répondre en citant
Allez Philou fais pas ta boudeuse Mort de Rire

tu vas pas nous lacher comme ça après nous avoir engrainé dans la CGM!!

J'ai moi aussi été surpris de voir des entraineurs privilégier la CGM plutôt que la ligue ,c'est pas très malin dans le sens où en ligue les 'jouors' (prononciation à la Luis F. stp) prennent largement plus d'expérience qu'en jouant 1 match de la CGM...donc dans tous les cas mieux vaux toujours aligner sa meilleure équipe en ligue même si la cause est desespérée Crying or Very sad

Allez Philou je te présente mon nouveau coach spécial CGM qui rêve de te rencontrer

Si avec ça tu reviens pas , c'est que tes vacances aux sports d'hiver se sont vraiment mal passées Mort de Rire

Judge_Dredd
CGM33

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
ahhhh l'Argentine ...... Embarassed

Judas33
CGM34

spacer
Répondre en citant
...la terre de feu, tout au sud... Laughing

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe des Grands Malades Index du Forum » La Coupe des Grands Malades » Saison 34 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation