. .
Logo La Coupe des Grands Malades
Tout ce qui s'est passé, se passe ou se passera pendant les différentes Coupes des Grands Malades au fil des saisons Hattrick.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Coupe des Grands Malades Index du Forum » La Coupe des Grands Malades » Saison 34
. Qui êtes-vous ? Go back
Auteur Message
Tucson
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Qui êtes-vous ?
Very Happy hello

il y a un sous forum, tout au début de ce forum, où chacun peut se présenter, en quelques lignes, histoire de savoir un p'tit peu plus avec qui nous allons jouer !
ca n'a rien de formel, c'est seulement pour être moins impersonnel !

merci donc de passer dans ce sujet et d'y laisser quelques lignes !

ps: ne répondez donc pas ici SVP !!
DIV VII.97: S36= 1er
DIV VI.155: S37= 4è - S38= 3è - S39= 1er
S40= 2è - S41= 5è - S42= 7è
DIV VII.974: S43= 1er

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
emanymton2001
CGM34

spacer
Répondre en citant MSN
Bon je me lance alors...

Salut à tous !

Je suis donc étudiant en STAPS (mais pas en foot Neutral ...) et j'ai connu la CGM par l'intermédiaire de Lafleche.
J'ai déjà participé à la CGM il y a quelques saisons de ça et après nous être rudement entraînés (on a laissé tomber tout le côté championnat juste pour jouer la CGM à fond !) on espère la ramener une fois au moins au FC Cutry Arena (anciennement La Pâture).

Bonne future saison et coupe à tous....

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Coupe des Grands Malades Index du Forum » La Coupe des Grands Malades » Saison 34 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation